POURQUOI NOUS REVENONS

Publié le par MJS

Une bourde par jours, une demagogie sans limite, un programme qui ne vient toujours pas alors que nos adversaires gagnent de plus en plus le terrain, Segolene Royal devient de plus en plus une menace pour le PS...

NOUS REVENONS CAR

 _ NOUS SOMMMES DE MOINS EN MOINS SEULS AU SEIN DU PS A ETRE CONSCIENT DU DANGER ROYALISTE

_ PLUS DE 5000 VISITES SUR CE CE BLOG ET VOS NOMBREUX MESSAGE DE SOUTIENS

_ SURTOUT LE FAIT QUE LES FRANCAIS ONT ENFIN COMPRIS L IMPOSTURE ROYALISTE COMME LE MONTRE LE DERNIER SONDAGE DU PARISIEN !

PARIS (AFP) - 57% des Français estiment que la campagne électorale de Nicolas Sarkozy est plus "solide" et 45% qu'elle est plus "crédible" que celle de Ségolène Royal, mais la candidate socialiste est jugée plus proche des préoccupations des Français, selon un sondage CSA/Parisien Dimanche/Aujourd'hui en France dimanche.

57% des sondés estiment que le qualificatif de "solide" s'applique mieux à la campagne de Nicolas Sarkozy qu'à celle de Ségolène Royal, contre 25% qui pensent le contraire.

 Par ailleurs, 52% trouvent la campagne du candidat UMP "précise" (contre 23% qui optent pour Royal), 45% la trouvent "crédible" (31% pour Royal) et 39% estiment qu'il propose des idées nouvelles (33% pour Royal).

Sondage réalisé le 24 janvier par téléphone auprès d'un échantillon de 1004 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

Sondage réalisé le 24 janvier par téléphone auprès d'un échantillon de 1004 personnes de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

 

bref la maison PS PREND FEU DE PARTOUT ! il est encore temps d agir. 

Publié dans dsk-revient

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout à fait d'accord avec vos affirmations     mais il est trop tard !!
Répondre
L
@zoé<br /> oui car nous sommes en campagne et que maintenant les sondages sont primordiales !!!!<br /> meme certain cadre du PS sont inquiet de ces sondage ( le monde d hier<br /> la redaction
Répondre
Z
Les DSKiens ont reproché à Ségolène Royal deprendre ses positions en fonction des  sondages.<br /> Vous faites exactement la même chose.<br />  <br /> Le seul bénéficiaire de ces attaques sera Sarko
Répondre
B
je plussoie.Je n'aurais pas dit autrementPierre le Belge de Lille
Répondre
B
A quand la pétition sur le net ?Je serais prêt à la signer derechef, et beaucoup de mes amis aussi.Comme le prédisent le Monde et Libération, les votes pour DSK risque de se reporter assez largement vers F. Bayrou. Ce qui est finalement assez large. Et quoiqu'on en dise, Mme Royal ne rassemble pas à sa gauche. Pour moi, elle va battre le triste record de M. Jospin.
Répondre