A quitte ou double !

Publié le par MJS

DSK ainsi que les autre caciques du PS sont enfin dans la campagne ! Puisqu'ils ont intégré "l'equipe du ^pacte presidentielle" hier soir.

Seulement il est encore trop tot pour savoir  le  "qui fait quoi " car en lisant liberation ce matin,leur tache est de preparer les rencontres en provinces.Sans doute les verra t'on jouer les VRP du pacte de Villepinte..

La mise au point de ce nouvel organigramme de campagne apparait au bon moment : la chute dans les sondages s'est arreté ( 49-51 et enfin nous pouvons voir une reele unité au PS car si Jospin est même là alors qu'il s'est opposé a sa candidature, cela signifie donc que les haches de guerres sont enterrés.

bref la famille est rassemblée, il etait temps...

seulement ce rapprochemement des éléphants peut se jouer a quitte ou double pour segolène royal.Car ce qui a fait la force de segolène royal , outre sa feminité, est le fait qu'elle a toujours contourné le parti, renvoyant l'image d'une femme hors systeme et en dehors de toute compromission.Or maintenant que tous les caciques sont derrieres elles sur la photo , son image de femme moderne risque de s'etioler quand on voit les "momies" de solferino de la nouvelle équipe : Y vette Roudy ministre en 1981 et Pierre Mauroy ( 80 ans quand même)..

Bref Segolène royal joue donc quitte ou double.certe, c'est bien de montrer un partis rassembler mais n'est ce pas le risque de casser l'image de femme hors systeme aupres de l'opinion.

a quitte ou double ?

Publié dans dsk-revient

Commenter cet article

Jean-Denis MOUROT 14/04/2010 17:01



Bonjour,


a aujourd'hui seul DSK est capable d'assurer la présidence Francaise prochaine. Il est le seul représentatif tant au plan National qu'International.


il est le seul a conquérier l'électorat de Gauche et de Droite pour enfin en finir entre une politique de G ou de D qui ne signifie plus granc chose.


 



sandrine 06/11/2009 09:47


Dominique Strauss-Kahn revient souvent dans les sondages comme le meilleur candidat du PS pour 2012. 

Le président du FMI serait le seul candidat de l'opposition à même de battre Nicolas Sarkozy en 2012, d'après un sondage CSA pour La Chaîne Parlementaire. Il l'emporterait avec 51% des voix.



David CABAS 02/11/2009 03:14


Alors que la population d'Ukraine doit faire face à une grave crise sanitaire du à la grippe A H1N1 et à de graves maladies pulmonaires qui frappent quelques 40 000 Ukrainiens (30 morts et 1000
hospitalisations).

Vendredi 30 octobre 2009, Dominique Strauss-Kahn (DSK), actuel directeur général du Fond Monaitaire Internationnale (F.M.I.), se dit "inquiète" (non pas des maladies qui ravagent le pays) après la
promulgation par le président ukrainien, Viktor Iouchtchenko, d'une loi augmentant le salaire minimum de 11 % au 1er novembre. DSK prétend que "la nouvelle loi sur le salaire minimum, menaçaient
[la] stabilité" du pays.

DSK Vous avez dit " Socialiste préféré des Français pour 2012 ?"

Il est temps que toutes les révoltes particulières donnent naissance à un projet d'intérêt commun révolutionnaire!

David C.
david.cabas.over-blog.fr


dissertation 20/07/2009 13:32

Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!___________________dissertation

hanane 27/05/2009 17:40

bravo les amis, merci et bonne continuation a ce joli blog :)