DSK : de retour dans les sondages !!!

Publié le par MJS

Une nouvelle enquête IFOP pour Paris match à paraître jeudi souligne et confirme s'il en était encore besoin, le même phénomène de dégradation de la popularité de Ségolène Royal.

Avec 56% de bonnes opinions, elle recule de 9 points par rapport au mois dernier. En somme, un mouvement quasi identique avec celui de la semaine passée.

Mais il y a une nouveauté. Son principal challenger lors de la compétition interne au PS, Dominique Strauss Kahn la double par la gauche. Avec une progression de 4 points, DSK bénéficie désormais de 58% de bonnes opinions.

YIP YIP YIP HOURRAH !!!!!!

Publié dans dsk-revient

Commenter cet article

Vinipou 18/02/2007 19:35

J'espère que DSK va être bcp plus présent sans la campagne.
L'idéal serait pour moi qu'il soit le candidat (je pense sincèrement qu'il n'est pas trop tard quand on voit la vitesse avec laquelle le choix des électeurs varie).
 
 

Nuvolari 16/02/2007 12:30

Les militants PS se sont, comme tout le monde depuis des lustres, fiés aux sondages. 2002 ne leur ayant pas suffit, ils ont remis çà avec Segolene "le renouveau" Segolene "le changement".Il faut laisser le PS aller jusqu'au bout de se démarche et se prendre la plus grosse taule dans un duel droite-gauche de second tour. Battre le score de 1965 sera dur mais je crois qu'il est possible de faire moins bien que la claque de Chirac en 1988 avec 46.1%Vous imaginez le duel télévisé ? En Espagne ils appelent çà une corrida mdr

francois 08/02/2007 22:54

Je n'ai personnelemnt jamais compris le choix du PS sur segolene royal face a DSK. De plus elle est aussi populiste que NS je ne pouurait donc pas voter pour elle. mon choix se portera donc vers la seule personne credible Francois Bayru (qui a declaré se sentir proche de DSK) et soutenu a titre personel par JFK

Adrien 08/02/2007 18:53

Ce blog est navrant...En tant que militant socialiste j'ai voté pour le choix du candidat. Je n'ai pas voté Royal. Maintenant qu'elle à été choisis, je trouve désolant que des militants socialiste passent leurs temps à critiquer leur propre candidat.Ségolène n'est pas incompétente. Vous faites le jeu de la droite et des médias de la taxé ainsi.Elle n'est peut être pas le candidat que vous auriez préférez, mais assumez le choix de la démocratie et travaillez à la victoire de la France par la gauche.Si elle n'emporte pas les élections se serra principalement à cause des coups bas interne et pas a cause de la droite avec son bilan calamiteux.De toute façon DSK ne se présentera pas en 2007, vous travaillez juste pour 2012. Quitte à faire perdre ségolène en 2007. Vous ne travaillez pas pour la gauche mais pour vous même!

david martin 07/02/2007 09:06

Ne rêvez pas. Jamais Royal ne lachera son nouveau jouet. Comme toutes les démagogues, elle préfèrent vous entraîner dans sa chute...