le danger sarkozy !

Publié le par MJS

OUI Nicolas sarkozy a été plus que bon hier sur TF1.calme, posé, tres concret.Cela le rend d'autant plus dangereux car les 9 millions de francais ont maintenant une vision tres claire de Nicolas, cela permet a ses idées de s'enraciner alors que les propositions du PS sont pour le moment assez brouillonne.

 

                                                                      

Certe, il nous reste encore 3 mois pour propager nos idées mais j 'espere que segolène aura des arguements choc, un peu comme chirac qui a reussis a battre baladur avec le thème de la fracture sociale.....

Bref VIVEMENT LE 11 fevrier ! feront nous mea culpa envers segolène Royal? wait and see

Publié dans dsk-revient

Commenter cet article

david martin 07/02/2007 20:24

d'un côté vous critiquez Segolène avec ses boulettes à répétitions, d'un autre vous balancez des affiches anti-républicaines où vous assimilez Sarkozy à Le Pen. Mais si mes souvenirs sont bons , c'est bien Royal qui a été faire de la lèche au Hezbollah, non ? Royal, tout comme Le Pen, doit fantasmer sur les beaux barbus !!

Chassez le naturel, il revient au galop. DSK aurait fait le même type de campagne que Royal : pas de propositions concrète, du déngrement tout azimuth et une mauvaise foi à toute épreuve.

Au moins, Sarkozy n'a rien à voir avec la mnef, c'est déjà ça.